ABOUT ME.

F.A.Q

Une, plusieurs villes ? Actuellement, je vis à Chicago. Je suis originaire de Loraine, j’ai étudié à La Rochelle, débuté ma vie professionnelle à Lyon. 

Un métier ? Après être diplômé en Marketing digital, je suis devenue Social Media Manager en agence. Mais, je suis aussi une freelance, et une blogueuse. Le travail ne me fait pas peur. 

Un âge ? J’ai 24 ans, le plus bel âge je crois !

Une aventure ? Celle qui a commencé le 15 août 2016, avec mon départ pour les Etats-Unis. 

Un appareil photo ? Mon bridge Olympus Stylus. Ou mon Reflex, Canon1000D (un grand classique)

Une musique ? Cucurucu de Nick Mulvey. Si douce, elle m’entraine, elle est ma préférée.

Une passion ? Le blogging, le web, le social media. Les voyages, la curiosité. La mode. L’écriture. La photographie. 

Des collaborations ? Toutes les collaborations que j’effectue sont avec des marques qui me tiennent à coeur. Je ne suis pas une blogueuse business, seulement une blogueuse passionnée. 

Une tenue préférée ? Casual et simple.

Un blog pourquoi? Pour partager mon million de curiosité.

Une qualité (ou plusieurs) ? Naturelle.

Un défaut ? Mes blague pourries.

Une devise ? Tout doit être fait avec passion. 

ET LE RESTE ? 

C’est toujours difficile de parler de soi. J’ai jamais vraiment aimé ça, et je m’épate à le faire quotidiennement sur ce blog. Dans ma vie professionnelle comme personnelle, je suis une nana geekement passionnée. Je traduis : j’aime la communication en général, mais j’aime par dessus tout le web, les médias sociaux. C’est un peu ma dope, ma drogueLe matin à 7h je suis capable de lire un article sur les dernières tendances geek, le tout en me lavant les dents. Hors mis le web j’aime beaucoup trop de choses (d’où je crois l’envie de faire un blog.) Ça fait un peu prétentieuse, mais c’est insupportable d’être si curieuse. Tout ce qui m’ouvre au monde me passionne. J’aime la mode, les tendances, le fait mains, la décoration, le thé, la cuisine, le bricolage, les voyages, les musées, l’art, le ski, le karaté, les virées entre ami(e)s, la découverte, l’aventure… Et comme tout le monde, mes amis et ma famille sont des piliers.  En bref, je suis une personne simple, naturelle et entière. Et je blog, comme j’en ai envie pour mon plaisir. 

Rendez-vous sur Hellocoton !