Porter des fringues de femme

blog-mode

Je ne me sens plus à la hauteur pour m’afficher telle une blogueuse mode. Mes photos ne sont pas de qualités. Poster un contenu si pourri ça me fane, c’est comme vous manquez de respect. Je dois vous avouez que ces derniers temps, je me sens de moins en moins blogueuse. Un mois d’absence, qui l’aurait cru? Toutes les semaines, je ressens le besoin de vous écrire, de vous faire un coucou, de vous partager les choses chouettes de mon aventure… Mais, ça reste des voyages, des bonnes adresses bien loin des clichés et conseils mode que j’avais l’habitude de vous partager chaque semaines. Bref.

Ma période teenager serait-elle révolue? Depuis que je vie aux États-Unis, je me sens de plus en plus à l’aise dans des looks féminins. J’adore porter des robes, des bottines, des talons. C’est comme si j’avais plus confiance en moi et j’étais plus élancée depuis que « je ressemble à une femme » qui porte des fringues de femme.

Pour cette tenue, j’ai mélangé toutes mes fringues de femme. Le grand mix entre deux coups de coeur : ma petite robe pull American Eagles et mes cuissardes Top Shop over canon. Le coté pastel de mon manteau permet de donner un maximum de pep’s à ma tenue très « dark/foncée ».  Et si seulement à travers l’écran vous pouviez toucher mon écharpe…. Je n’ai jamais rien porté d’aussi doux auparavant, c’est un régal de m’enrouler dedans chaque matin!

Vous l’avez aperçu ? Ma jolie Classic Black! Toutes les blogueuses la collectionne oui, mais en même temps c’est vraiment la plus jolie de toutes les Daniel Wellington. Je suis certaine qu’elle sera pour moi un intemporel que je garderais encore pour de longues années. C’est ceux pour quoi j’aime cette marque et contrairement à d’autre montre que je porte : je ne me lasserais jamais de DW !

Ces clichés étaient imprévus. J’ai pris quelques minutes de mon temps durant mon week-end à Philadelphie pour vous montrez le charme des petites rues de la première ville Américaine.

Je vous embrasse bien fort, mes jolies.

SIGNATURE-JUSTINE-LOURENCO

fashion-philly

justinelourencochicago-fashion

details daniel-weillignton philadelphia

blog-lifestyle justine-lourenco philly blog-mode-chicago

Montre : Daniel Wellington -15% LOURENCO15

Robe : American Eagles – Cuissardes : TopShop – Écharpe : Garage

Photographie : Justine Besnard @justinebsnd.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

6 Comments

  1. Certes, ça nous manque de voir ta petite bouille par ici mais tu nous fais tout de même rêver avec tes bonnes adresses et ces paysages de malades ! En tout cas, ce côté « femme » comme tu le dis si bien, te va à ravir ! Ces cuissardes sont canons bref, on te reconnais, on ne t’oublie pas, plein de bisous <3 <3 <3

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :