Manteau à poils, on se lance !

fashion-blogger-skyline-chicago

Et blablabla, je me répète, mais au cas ou vous ne le savez pas : je suis à Chicago depuis maintenant trois mois et sans blague c’est l’une des villes les plus froides de tous les Etats-Unis. Ça ne me rebute pas non! Enfin si, un peu. J’avoue que je crains l’hiver à -40° mais je m’y prépare doucement. Je regarde des astuces pour avoir chaud sur internet et j’écoute les conseils de ma host mum et de mes amis Américains.

En ce moment, c’est novembre et un novembre assez chaud pour Chicago. Ce que je trouve cool, car je peux encore me permettre de porter des vestes tendances. Pas trop chaudes, ni trop froides. D’ailleurs aujourd’hui c’est l’heure de parler « Jacket à fausse fourrure. »

manteau-fausse-fourure

Les manteaux tout doux, poilus de fausses fourrures, c’est souvent risqués ! Beaucoup de filles trouvent ça tendance, mais n’osent pas sauter le pas. C’est vrai, c’est souvent que je fais du shopping avec mes amies et qu’elle me disent « j’aime bien, mais je ne porterais pas! »

La sensation du « j’aime bien », « ça me plait » MAIS « je n’ose pas » doit sérieusement être révolu ! Le regard des autres on s’en fiche, l’important c’est d’être bien dans ses fringues, alors si vous avez envie de porter un manteau tout doux à poils et bien FAITES-LE, lancez-vous !

Pour vous aider a sauter le pas, je vous ai sélectionné plusieurs manteaux tout doux ! J’en ai repéré beaucoup sur des shops Américains, mais ce n’est pas pratique pour vous. Alors j’ai aiguillé ma sélection sur les e-shop disponibles en France.

Les classiques

1 – Asos / 2 – Zara / 3 – New Look France / 4 – Vero Moda 

selection-de-manteau-dhiver

N’ayez pas peur, osez porter ce dont vous avez envie. Qu’il soit à poils, violets, en cuir ou en matière sac poubelle! L’important est de se sentir bien soi-même dans ses propres vêtements. Vraiment !

Les bi-colors

1 – Little Mistress / 2 – GED London / 3 – Barneys Original 

blogger-lyon

Et si tu veux shopper la mienne 

mon manteau a poil

Bon e-shopping de TON manteau tout doux idéal. N’hésite pas à me dire ! Je t’embrasse bien fort, toi fidèle ou nouvelle lectrice.

SIGNATURE-JUSTINE-LOURENCO

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

3 Comments

  1. Ah ben voilà quelqu’un qui ose, bravo pour tes arguments qui peuvent convaincre ceux qui n’osent pas…. belles idées et astuces pointées …. ton jacket à poil rose te va à ravir, sweet – mam’s

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :