Du velours et du cuir, bonjour !

blogueuse-mode-chicago

Je suis une blogueuse mode sans photographe, et ça me met des batons dans les roues.

J’avais pour projet de developper d’avantage mon bébé blog aux Etats-Unis. Et ça envoyait vraiment du rêve « La petite Frenchie à Chicago ! » Sans prétention, je me voyais déjà être la nana au style bien Français dans les rues de la Windy City. Publier, lieux et looks incontournables sur mon blog… C’était l’un de mes projets…

Trois mois plus tard,  je suis loin de mes objectifs. La rubrique mode de mon blog coule petit à petit, et ça me rend triste. Ça me chagrine de ne pas avoir mis toutes les chances de mon côté pour atteindre les objectifs que je me suis fixée. Je suis déçue de moi, déçue de mon travail et je comprends que vous le soyez aussi, même si vous êtes toujours fidèles. Dans le monde du blogging de mode, plus tu as un ou une photographe proche de toi, plus tu réussis ! Alors oui, j’échoue… Même si j’ai rencontré des copines adorables qui me dépanne quelques clic clac photographiques lors d’après-midi touristiques… La seule solution est de trouver une personne qui m’accompagne et qui me permette de publier un contenu de qualité. Alors, si de près ou de loin vous connaissez un(e) photographe sur Chicago, je compte sur vous pour penser à moi.

Concernant ce look,

J’ai osé mélanger le cuir et le velours, ces deux tendances automne / hiver. Je vous avoue beaucoup aimer le résultat. La preuve à travers ce look casual que j’aime porter autant pour le boulot, pour une journée en ville, pour un date ou que pour les soirées du vendredi entre amis.

Autour de ma petite jupe en cuir de chez Zara, je porte un pull col roulé noir et basique, des bottines pointues noires et velours de chez Forever 21, un gilet lui aussi velours, le tout entouré de ma petite ceinture Pull & Bear pour assurer le côté décontracté !

L’oeil sur les accessoires, mon bandana noir que je mets à toutes les sauces, mon sac à bandoulière en cuir noir de chez Asos, ma montre Daniel W et des collants opaques de chez Calzedonia.

Pour l’anecdote concernant mon gilet, Zara me manque tellement aux USA que j’ai mis le prix. 49$ dans un gilet qui en coute 20€ en France… Mais, je l’aimais beaucoup trop. Suis-je stupide? Rassurez-moi, ça vous est déjà arrivé?

J’espère que vous aimez ce look shooté sur les quais de Chicago. Je vous embrasse bien fort, mes jolies et vous dis à très vite pour vous faire découvrir ces villes des Etats-Unis dans lesquels je voyage bientôt..

SIGNATURE-JUSTINE-LOURENCO

cuir-velour-blogger

gilet-en-velour

details-shoes blogueuse-fashion blog-mode-chicago

justine-lourenco-blog-mode cuir-et-velour-tendance-automne fashion-blogger-in-chicago blogueuse-mode-lyon-chicagocuir-et-velour-tendance-automnefrenchie-in-chicago justine-lourenco-blog-mode

SHOP MON STYLE

Forever 21Yoki / Asos SOLDÉ – Zara

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

1 Comment

  1. Hi, je viens de lire ton article avec intérêt, très joli look, chaud et le mélange cuir et velours est tropisme Ne sois pas déçu pour ton blog, tu nous épates toujours et je suis certaines que tes lectrices te le témoignerons bien. Garde cette niaque qui est en toi, il y encore pleins de beaux jours devant toi. Bons baisers de velours your mom

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :