Un bandana à la cheville, pourquoi pas?

porter-le-bandana

Bonjour mes jolies, c’est le tout premier article que je vous écris depuis NewYork. Quand j’ai commencé le blog, je n’aurais jamais pensé vous écrire un jour d’ici. Je dois vous avouer que l’idée me plait et que de me dire « je vie à NewYork » me touche et m’emballe de bonheur.

C’est assez difficile de trouver du temps pour me poser et pour vous écrire, mais dans tous les cas je vous avais prévenu que cette transition allait être compliqué pour le blog. En parlant de ce petit monsieur qui commence par www. et termine par .com,  je réfléchis à comment le réorganiser en intégrant mon enmenagement sur le sol Américain. J’ai eu l’idée complètement basique, de faire une rubrique « Etats-Unis. » Un endroit avec des billets humeurs, mes aventures, des billets mode.. que chopper et où chopper et les différences avec la France, mes voyages ainsi que mes bonnes adresses. Qu’en pensez-vous ?

Ce look est un look que j’ai shooté à Metz, tout juste avec le grand départ. Je me souviens qu’il faisait si chaud, mais que je voulais absolument vous montré ce trench en jeans de chez Stradivarius, ainsi que ma nouvelle montre coup de coeur Nicole Vienna. Alors, j’ai bravé les 35° quelques instants pour vous !

En réalité, il y a beaucoup de choses que j’aime dans cette tenue. La robe blanche est basique sans l’être. Je l’adore, mais elle est très courte alors pour casser ce côté « border line » j’ai choisi de l’accessoiriser avec mon long trench en jeans, (pièce légère casuel et classe à la fois, parfaite pour la rentrée qui approche à grand pas) des Stan Smith, un sac à dos et surtout mon bandana à la cheville.

Il y a une réelle histoire d’amour qui s’est créée entre le bandana et moi durant les fêtes de Bayonne. Je n’avais jamais pensé à accessoiriser des tenues avec des Bandana, mais depuis je le sors à toutes les sauces : chevilles, cuisses, cheveux et même autour du sac à main.

Concernant la montre, c’est mon dernier coup de coeur niveau accessoires. Le bracelet en or, mélangé au cadran en marbre noir est pour moi la définition même du « parfait combo ». Tellement parfait que je ne la quitte plus et la porte avec tout type de tenues ! Il existe différents modèles, pour tous les goûts sur le e-shop Nicole Vienna. 

Que pensez vous de la tenue ? Et de la réorganisation du blog ?

SIGNATURE-JUSTINE-LOURENCO

 

blogueuse-mode-newyork Blogueuse-Lyonnaise style-casual montre-nicole-vienna porter-le-bandana nicole-vienna-look IMG_9985 IMG_9990

blog-mode

Robe > Daisy Street – Lunette > Rayban – Sneakers > Adidas – Veste > Stradivarius

Je crois que j’aime vraiment toutes les montres Nicole Vienna.

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

1 Comment

  1. Hey, Am I the first ? Fidèle au poste et toujours aux aguets de tes articles. Belles photos ma belle et article bien écrit comme toujours. Hâte et lire ton prochain article humeur sur les States….. Continue d’écrire, ça te vas si bien – Bisous

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :