Quand tu es, la meilleure amie d’une blogueuse

image

Ma meilleure amie, c’est certainement la personne qui va le plus me manquer durant cette aventure aux Etats-Unis. Les ‘Au revoir’ et les derniers câlins que je lui ai fait il y a quelques jours ont été déchirants.

Ma meilleure amie est formidable, et bien qu’elle me soutienne dans mon avenir professionnel ainsi que dans le blog il lui arrive souvent de me charrier sur mes côtés de blogueuse. Et de se dire, « c’est quand même pas tous les jours facile d’être la meilleure amie d’une blogueuse ». Je lui ai demandé de résumé pourquoi… et voila je lui laisse la parole.

SIGNATURE-JUSTINE-LOURENCO

Mes bons conseils pour être la meilleure amie d’une blogueuse

1 – Au restaurant

N’aies jamais une faim de loup quand tu vas au restaurant ou encore dans un salon de thé avec ta meilleure amie qui, tant qu’elle ne tiendra pas LA photo Instagram, t’empêchera de toucher à ces délicieuses choses que tu as commandé et attendais avec impatience.

2 – LA photo Instagram (E1S1)

Ne te mets pas en travers de son chemin si elle a décidé de faire LA photo Instagram à 22h et qu’elle t’a retourné tout l’appartement pour avoir le résultat qu’elle a en tête.

3- LA photo Instagram (E2S1)

Sois dispo pour te transformer en ingénieur lumière et créer LA luminosité la plus parfaite pour LA photo. Redouble de créativité (toi aussi) pour avoir le meilleur résultat.

4- LA photo Instagram (E2S1)

Surtout, fais semblant de comprendre pourquoi elle met du thé dans un plat en bois pour LA photo Instagram.

5 – Les shooting photo (E1S2)

Montres toujours toutes les photos que tu shootes pour son blog. C’est pas après 200 photos que toi tu trouves parfaites qu’il faut le lui demander ce qu’elle en pense. Tout pourrait être à refaire (même pour un détail minime !)

6 – Les shooting photo (E2S2)

Roules toi par terre pour prendre les plus beaux clichés et les plus beaux détails de ses sneakers fraichement achetées. N’oublies jamais de donner ton avis !

7 – A l’appartement

N’aies pas peur de la voir hurler dans son lit en utilisant des thermes chelou devant son ordinateur (widgets, pluging, slider), c’est normal… Tout va bien !

8 – Le shopping

Ne sois pas surprise des ses achats bizarres, peu commodes ou jamais vu, elle est la pour tester. Même si je vous avoue qu’elle m’a fait peur la première fois qu’elle est rentrée avec un pantalon pattes d’éléphant.

9 – Les colis 

Ne vrilles pas trop quand elle reçoit des avis de passage ou des colis pas demandées… C’est mérités, elle travaille dur pour ça !

10 – La story Snapchat

Laisse la parler à son snapchat, surtout tais toi… Elle pourrait avoir a recommencer 4 fois (minimum) son snap !

11 – Les foudres de la meilleure amie blogueuse

Aime toutes ses photos Instagram, lis tous ses articles, et regardes tout ses snap, car la meilleure amie blogueuse voit tout.

12 – Conclusion

Soutiens la, elle n’attend que ça. C’est toi sa fan numéro 1! 

LEA-HEARAULT

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

6 Comments

  1. Rien que pour le point 6 que tu m’as fait connaître (oh ce souvenir thionvillois), j’étais obligée de mettre un commentaire <3
    Clap clap pour l'article sinon, comme toujours!

    Melou

    1. Mélou, merci pour ton commentaire.
      Qu’est-ce que je ne te fais pas faire parfois. En tout cas merci à toi aussi de me soutenir et de comprendre cette passion blog !

      Gros bisous

  2. Hello !

    Ton article est très sympa à lire :) Je n’avais jamais pris la peine de m’imaginer dans la peau des personnes qui m’entourent et ça permet aussi de relativiser en tant que blogueuse :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :