Combi’jeans

blogueuse-mode-france

Comme vous le savez surement déjà, je pars travailler à New-York et mon départ ne se fera qu’avec 23 kilos de fringues à mon plus grand désespoir. Autant vous dire que vu la garde robe bien fournie que j’ai, c’est un réel casse tête de me décider. J’ai tenté le choix par piles : à gauche « Oui je prends », au milieu « peut-être », à droite « non, je ne prends pas »  La conclusion, 80 pièces dans la pile « oui », 30 dans « peut-être » et 0 dans « non »… Donc je recommencerais plus tard !

Heureusement, je me suis fais la promesse de ne plus rien acheter ou même recevoir avant mon départ sauf méga gigantesque coup de coeur (il va de soit!)

Cette désintox du shopping n’a pas bien duré longtemps. Après n’avoir quasi rien ajouté à ma penderie depuis le début de l’été, j’étais triste de ne pas avoir mis un seul oreille en magasin pour les soldes… J’ai craqué !

Je ne pouvais pas résister au mega bon plan « Soldes » dans les boutiques Etam. Pour celles qui me suivent sur snapchat, je vous ai parlé de l’affaire hallucinante que j’ai faite sur mes articles Denim.  Etam propose des remises de -40 à -70% sur la majorité de la collection. Et le pompom sur le gâteau (j’aime beaucoup transformer les expressions) c’est : deux articles soldés achetés, le troisième offert.

Evidemment, dans le magasin il y avait cette combinaison sur laquelle j’avais craqué depuis la sortie de la collection, à -70% et à ma taille. Elle est toute vêtue de denim, large comme j’aime avec un petit effet 70’s. L’avantage c’est qu’il est possible de lui donner un côté très classe ou un côté très loose.

Pour ce look, j’ai choisi le côté loose. Premièrement, parce que je me sens plus à l’aise dans une paire d’espadrilles colorées que dans des talons de 12cm. Deuxièmement, parce que je préfère vous présenter des tenues de tout les jours.

Concernant les accessoires, j’ai ressorti mon ras de coup H&M que je portais sans arrêt au début du printemps, mon sac tressé effet paille ainsi que mes lunettes coup de coeur de chez Promod. Et voila, prête pour une journée d’été. Je vous embrasse bien fort mes petits loups.

Avez vous craqué pour le denim cet été ?

Blogueuse-mode-lyon

etam-jeans

comment-porter-la-combi-jeans

blog-mode

lunette-de-soleil-promod

blogueuse-mode-france

blogueuse-mode-new-yorj

details-accessoires
jupe-culotte-jeans espadrilles-color blog-mode-new-york blog-mode-france

SHOP MA TENUE 

Combinaison → Etam -70%

Lunette → Promod -50% 

Espadrilles → Primark

Colliers → H&M

Photographe >  Melissa Puerta (@meliep_)

SIGNATURE-JUSTINE-LOURENCO

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

5 Comments

  1. Ce look est génial, fashion, decontract…. Zéro tracas :-) tes conseils donnent toujours envie. Finalement, tout te vas bien, quelle chance! C’est pas donné à tout le monde. Revient nous vite avec d’autres idées.
    Bisous, une lectrice fidèle ❤️

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :