Une balade en campagne

vivre

Moi qui réclamait des bols d’air à la campagne, me voila servie. Durant le mois de Juillet, « Justine la grande citadine » n’est plus. Je passe d’un quotidien citadin : prendre le métro, aller à des événements, bruncher, découvrir des expos, faire du shopping… Au quotidien bien sage à la « campagne », aux bruits de tondeuse et oiseaux qui chantent.

Même si c’est provisoire jusqu’à mon départ à New-York le 15 août, c’est compliqué de changer de rythme de vie. Même si, mes meilleurs amis et ma famille sont du coup très proches de moi… Même si, je suis occupée avec ma montagne de paperasses pour les USA et que j’ai tout mon temps pour travailler paisiblement : JE SUIS UNE CITADINE DÉBOUSSOLÉE.

Le stress et la pollution de Lyon en sont même venus à me manquer. Je suis obligée de faire 70 kilomètres pour trouver un bar avec de l’ambiance, 20 kilomètres pour trouver un supermarché où est vendu mon après-shampoing et pire 350 kilomètres pour prendre l’avion. C’est dingue, LYON TU ME MANQUES !

Mais au moins, j’ai fais de jolies photos dans les champs de blé avec mon papa. Et même si Monsieur Bazin me manque, c’est un bonheur de partager ces instants différents avec mon Papounet !

BREF

On en parle de ma jolie petite robe, effet chemise d’homme ? Je suis sûre que parmi vous certaines me suivent sur Snapchat et se souviennent de mon ultime problème quand j’ai ouvert mon colis envoyé par Cache-Cache… La transparence de cette robe est hallucinante ! Je vous assure, si je mets une petite culotte Hello Kitty et bien on voit Hello Kitty et son petit noeud rose dans les cheveux. J’ai du trouver une solution… Soit 1) la porter ouverte sur un short comme ceci, soit 2) le jupon couleur chaire. Ici, j’ai empreinté à ma belle-mère un jupon et je trouve ça vraiment horrible mais pourtant bien utile. Et s’il dépasse sur certaines des photos c’est pour rester dans le thème : swag de campagne RIIIIREEES.

Bref, j’aime beaucoup cette robe et cette tenue très décontractée, pas prise de tête et idéale pour profiter des bons moments de l’été.

En parlant de « bons moments de l’été », je suis vraiment heureuse car je reprends mon tour de la France des potes dès le début de la semaine prochaine… Ça sent les bonnes adresses par ici !

Alors, que pensez-vous de cette tenue à la campagne ?  Vous avez déjà vécu un chamboulement si fort. 

Des bisous.

blog-mode-france journee-a-la-campagne snapchat-justinelourenco blogueuse-mode-france tenue-cache-cache blog-mode-lyon sandale-nouee Monte-daniel-weillington

Signature

SHOP MA TENUE

Robe chemise à Rayures : Cache-Cache

Sac à main effet panier : Mango (ancienne collection)

Sandales : H&M (ancienne collection)

Lunettes : Jimmy Fairly

-15% sur l’e-shop DANIEL WELLINGTON avec le CODE LOURENCO

Et au fait, vous ne m’avez pas encore ajouté sur snapchat ? 

snapchat blog mode

@justinelourenco

Rendez-vous sur Hellocoton !

Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

3 Comments

  1. Hello bichette, eh ben un petit bol d’air en Lorraine peut aussi avoir des côtés positifs, no souci c’est juste une halte. Je sais que tu détestes cette région. Je sais combien tes amis laissés à Lyon te pèse, il y a certaines étapes de la vie qui sont ainsi, partir, revenir, repartir…. Tu as le rythme dans la peau déjà, il y en aura d’autre…… En tout cas, tes quelques jours ici t’ont permis de faire des bien belles photos dans les beaux champs de blé qui nous entourent en ce moment…. profite bien ma belle ❤️

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :