Féminité

Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-55

Vers de nouveaux horizons… Actuellement mon appartement Lyonnais est vide, quelques fringues se baladent encore dans mon armoire histoire de dire… Tout me rappelle au quotidien que je quitte Lyon dans quelques jours et ça me fait bizarre. Ce qui est le plus bizarre c’est ce revirement de situation : quelques mois plus tôt je me demandais ce que je faisais dans cette ville, je m’ennuyais, je me sentais seule et chaque lundi je n’attendais qu’une chose, le week-end pour m’enfuir à des centaines de kilomètres. Un matin je n’ai plus eu le choix, j’ai décidé de m’ouvrir aux merveilles qu’offrent cette ville et quel bonheur, je m’y suis tout de suite sentie à ma place. J’ai rencontré des gens fabuleux et j’en rencontre encore tous les jours, j’ai découvert des endroits qui m’inspirent et pour couronner le tout je connais plus de 30 bornes Velo’v. Mais malheureusement aujourd’hui c’est bientôt l’heure du départ. Je vais habiter chez mes parents en Lorraine pendant quelques jours / semaines en attendant mon grand départ aux Etats-Unis.

Les nouveaux horizons qui m’attendent sont ultras excitants, oui. Je suis boulversée et submergée d’émotions diverses quand je pense que je vais partir travailler à l’étranger. Des émotions de joie, d’impatience mais aussi de peur. Un cocktail ultra palpitant puisque je suis persuadée d’avoir fait les meilleurs choix concernant l’avenir et j’ai hâte de vous en dire plus…

Ohlalala cette relou ! Un instant j’ai repris ma fâcheuse habitude de vous raconter ma vie en début d’article… Je suis sûre que ça vous avait manqué voyons. C’est enfin l’heure du « Parlons mode »


Cimarron x Wellington

Pour celles qui me suivent quotidiennement depuis le début du blog (ou non), vous devez être surprise par ce nouveau look très féminin. Je vous avoue que je suis étonnée moi même et que ça m’a fait du bien de changer d’allure. C’est sur ça n’est pas le même confort que mes baskets et mon style un peu ado, mais j’ai apprécié porter des talons. J’ai ressenti la sensation d’être une vraie femme, élancée avec de l’allure et de la confiance… Comme quoi une paire de chaussures c’est important. Pour le petit détail croustillant, le 29 juin j’aurais fêté mes 1 an sans talons.

Concernant mon look, je trouve qu’il dégage de la féminité et de la douceur mais pas que ! C’est mon skinny de la marque Espagnole Cimarron qui m’a tout de suite inspiré cette tenue très claire. D’ailleurs ce pantalon est un très gros coup de coeur, j’adore sa couleur, sa qualité et son confort. Notez qu’en ce moment pour les soldes j’ai vu sur l’e-shop Cimarron « 1 jeans acheté, un jeans offert » moi je vous dis ça, je dis rien. J’ai ressorti mon kimono blanc à franges de chez Asap au dessus de ma blouse dénudée Pimkie… Pour les accessoires, j’ai trouvé chouette d’assembler et d’associer le brun de la montre à celui des talons pour donner un peu de pep’s à la tenue.

Vous avez remarqué ? Quelque chose d’absolument fou s’est passé… J’ai quitté mon incontournable Daniel Wellington classique et noir pour ce modèle Dapper Durham de la nouvelle collection. Il est absolument craquant, je fonds sur les détails : le bracelet vieilli et l’aiguille bleue = yeux yeux yeux en coeur coeur coeur. D’ailleurs craquer vous aussi sur ce modèle et bénéficiez de -15% avec le code LOURENCO.

J’espère que mon côté féminin et doux vous plaît ? J’attends vos retours sur ce (petit / grand) changement qui me fait tellement de bien de temps en temps.

Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-15

Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-23 Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-18 Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-32Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-69  Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-4 Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-10

Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-60 Justine Lourenço Blog Mode Lyon Monsieur Bazin-3

SHOP MA TENUE

MontreDaniel Wellington – Blouse épaules denudésPimkie – Skinny NacreCimarron 

Kimono à FrangeASAP Paris – Talons à bridesSacha – VernisKiko Milano 

Certainement mon dernier set avec le plus talentueux des talentueux

Photographe : Monsieur Bazin

Bisous mes petits loups,

Signature

sZGc9T-2

Article en collaboration avec Daniel Wellington et Cimarron

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

4 Comments

  1. C’est frais, clair… Une pureté absolue, j’adore ! Enfin de la lumière …. Continue à nous épater , à nous donner l’envie d’enlever notre propre carapace … Hâte de te lire très très vite ma poulette :-)

    1. Maman, toujours fidèle à ton petit commentaire.
      Beaucoup prennent le temps de me lire, toi tu prends le temps de m’écrire et tous tes encouragements sont ultra touchants.

      Je t’embrasse mam’s

  2. J’aime beaucoup ce look ultra féminin qui te vas à merveille. Les photos sont vraiment chouettes !!
    Bonne continuation, et bonne chance pour ton travail de l’autre côté de l’atlantique. :)

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :