Jupe culotte

Blogueuse lyonnaise

Je reviens tout juste de ma semaine dans le sud ouest de la France et c’est dingue quand on est bien à un endroit le temps défile à toute vitesse. Mais rassurez-vous j’ai quand même profité du Pays Basque, des Landes et même de Bordeaux. C’était un régal et comme toutes escapades j’y serais bien restée quelques jours de plus !

J’avais prévu de travailler un minimum pour vous là-bas : tester des bonnes adresses, des bars en bord d’océan. Surfer, visiter… Pour le coup ma vision a changé une fois arrivée à Biarritz, je n’ai eu qu’une envie : profiter sans me prendre la tête. Vivre l’instant présent, comme le dernier, savourer et dégouliner de bonheur comme une glace Amorino.

Biarritz, Hossegor, San Sebastien… Bref le Sud Ouest, est vraiment un endroit que je vous conseille de découvrir et évidemment je vous dirais pourquoi dans un prochain article  » Mon escapade sur la côté ouest  » !

C’est lors d’une soirée à Bayonne avec ma meilleure amie Léa (que vous avez surement du rencontrer sur Snapchat ou Instagram) que j’ai shooté ce look très estival.

Rose à fleur ou Flower Power – Vive les jupes culotte ?

Nous sommes d’accord, nous les filles, nous avons des enseignes fétiches pour notre samedi shopping. NewLook, Pimkie, Zara, Stradivarius, Pull&Bear et j’en passe… Aujourd’hui pour le coup je vous présente un look total grandes enseignes, et surtout LA PIÈCE IN pour cet été ma jupe culotte qui vient de chez NewLook.

Heureusement que les fringues ne sont pas des garçons… Car là je serais vraiment instable en matière de coup de coeur. La preuve est : j’ai eu un million 500 mille crush pour cet été 2016, et ces pièces en font parties !

Moi qui ne jurer que par le skinny, les temps ont changés. Je raffole des jupes culottes unies ou à motifs… C’est tellement agréable et confortable, j’ai l’impression de me balader en pyjama, mais petit hic ce type de pantalon se froisse rapidement… J’ai choisi de la porter très taille haute pour cacher mon petit bidon et pouvoir mettre mon top à noeud de chez Zara, sans rendre le décolleté en V vulgaire.  Inutile de vous reparler des accessoires, ce sont des pièces que vous connaissez bien maintenant.

En espérant que ce look vous ai plus, je vous embrasse mes jolies et surtout vous conseille de passer par ici souvent, une surprise arrive !

Vous cédez aussi au charme des pantalons / jupes culotte ?

Stradivarius

Blog mode franceZara

Reebok classic PANTALON-NEW-LOOK New look Justine Lourenco fashion blogger BLOG MODEmode ete 2016

SHOP MA TENUE

JUPE CULOTTE PROMO > ICI 

Pantalon / Jupe culotte : NewLook – Top décolleté V : Zara – Choker : NewLook

Pochette : Stradivarius – Sneakers : Reebok

Photographie : Léa Hérault (@lea_hrtl)

Lieu : Bayonne – Pays Basque

Signature

BLOG_MODE

Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

3 Comments

  1. T’es canon dans cette tenue et j’avoue que tu m’as donné envie d’acheter une jupe culotte, je fonce sur le eshop.
    Bonne soirée, Vanity

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :