70’s modern

IMG_4966
Coucou les petits beurres salés! Dans un premier temps merci de m’avoir soutenue, de m’avoir poussé à ne pas abandonner mes passions pendant ce gros coup de bad. Une explosion de tristesse qui stagne, qui affaiblit et qui m’a totalement fait oublier que la vie continue quoi qu’il arrive. Plus d’une semaine sans ouvrir mon ordinateur, c’est dire.
Je ne vous cache pas que ça me fait un bien fou de me reconnecter à vous! J’espère que vous ne m’en voulez pas, j’ai trouvé la motivation de vous shooter ce petit look, cependant la qualité (merdique) et les lieux ne sont pas remarquables (Terrasse de chez mes parents)
Mais je vous jure, c’est promis, c’est craché : je me rattraperai. 

Parlons bien, parlons mode.

Celles qui me suivent sur Instagram savent que ce short que j’ai déniché sur Asap* est l’un de mes gros coups de coeur de cet été et qu’il me suit à toutes les sauces! En ce dimanche, j’ai décidé de l’accordé avec un haut à « col roulé » pour lequel j’ai littéralement craqué chez H&M. Pour accessoiriser ma tenue je porte des vieilles (elles ont 4/5 ans) spartiates à lacets, une pochette basique et un RAL mate et à teinte foncé de chez Séphora.
Il faut absolument que je vous parle de ASAP PARIS : Une e-boutique où l’on trouve des pièces vraiment tendances à prix vraiment abordables! L’ambiance du site est plutôt, même trop tip-top.  Ce que j’apprécie c’est  qu’ils ne se soient pas contenté de mettre les mannequins sur un fond blanc, mais qu’ils aient créé une harmonie autour de chaque fringue vendue (du coup tu craques encore plus)! 
 
Vous aimez ce look ? Et les « cols haut  » vous validez? 
Top, H&M Belgique / Short, Asap Paris
/ Chaussures, H&M / RAL, Séphora
Rendez-vous sur Hellocoton !
Justine Lourenço
J'ai 23 ans et après Metz et La Rochelle, je me suis installée à Lyon depuis un an. Je suis Social Media Manager en agence (ça doit être ça la raison du pourquoi je suis vachement sociable -rire-) ! Sociable, mais aussi très curieuse, férue de mode et de tendances. Le tout donne un mélange explosif qui commence par www.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

%d blogueurs aiment cette page :